lundi 22 décembre 2008

Crémaillère (2)

Plutôt que de refaire une note, je remonte celle ci. Oui, je suis feignasse, et je l'assume.

Et bien voilà, nous y sommes : le nouvel hébergeur pour les nouvelles qui paraitront chaque 1er du mois. Il y a encore pas mal de choses à faire, genre des couleurs, la mise en page, toussa toussa, mais l'endroit me plait déjà nettement mieux que l'ancien. Bon, évidemment, il y a des trucs qui me plaisent pas, mais je suis du genre ... très difficile, je crains qu'il n'y en ait aucun qui me satisfasse pleinement.


Si vous avez la moindre suggestion, il ne faut surtout pas hésiter. Je ne me rend pas spécialement compte si l'endroit n'agresse pas l'oeil, par exemple.

De l'ancien blog, je ne transfère que les nouvelles et le coin lecture, les singeries des songeries ne sont pas bien utiles.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mes bafouilles.

Edit : Quelques améliorations qui me manquaient, merci à Plantouille pour sa patience afin de tout bien m'expliquer comment procéder. La dernière chose à changer, c'est la couleur, je n'arrive pas à me décider. Perso, un écran blanc et une écriture noire me fait mal aux yeux, mais je n'ai pas envie de faire l'inverse non plus, donc, je me tâte.

Pour le reste, ce sont surtout des détails, je ferai quand l'envie m'en prendra.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Espérons que tu t'y sentes bien ^^
Moi pour l'instant j'ai un peu de mal à m'y faire. On verra avec le temps.